Sécurité : les protecs et visibilité !

Le port de protections est obligatoire : casque et protèges poignets. Lors des séances et sorties organisées par le club.

En complément, les protections suivantes sont plus que conseillées : genouillères et coudières.

Pour le hockey : nous conseillons, en plus des protection citées ci-dessus, d’acquérir un casque avec grille et des protèges tibias.

Pour la rando : se munir d’un gilets réfléchissants (à disposition au club) et de lumières de casque avant et arrière. Pour compléter cette tenue de choc vous pouvez ajouter des bracelets réfléchissants aux chevilles !

L’association peut mettre du matériel à disposition des adhérents débutants, dans le cadre des 3 premières séances d’essai. Pour les rollers nous contacter en amont de la séance, afin de s’assurer que nous avons une paire à votre taille.