Fin de saison et rentrée 2026 : toutes les infos !

La fin de saison approche pour Roller n’Go… mais ne rangez pas tout de suite vos rollers !
Pendant l’été
La dernière séance encadrée aura lieu le samedi 4 juillet au Pumptrack Pouzioux-la-Jarrie à Vouneuil-sous-Biard. Le principe du pumptrack ? Une piste avec des bosses et des virages, où on utilise les jambes pour « pomper » et avancer grâce aux reliefs. Autant dire que c’est un très bon exercice pour les jambes ! Nous vous proposons de conclure la séance par un pique-nique (à votre charge). En cas de pluie, rendez-vous au skatepark de la Cassette.
Ensuite, les rendez-vous hebdos au skatepark et au gymnase s’interrompent pendant l’été. Votre licence est valide jusqu’au 31 août avec prolongation jusqu’au 30 septembre pour vous donner le temps de la renouveler.
Le groupe Messenger « Qui qui roule » restera actif jusqu’en septembre : si vous avez envie de rouler à Poitiers ou ailleurs, n’hésitez pas à proposer des sorties sur le groupe !
Et sinon, on se revoit à la rentrée !
Rentrée 2026
Nos traditionnelles matinées portes ouvertes auront lieu les samedis 12 et 19 septembre. Vous pourrez venir découvrir le roller gratuitement. Pas besoin d’inscription : amenez simplement un casque de vélo, le club vous prête des rollers et des protections (dans la limite des stocks disponibles).
Vous êtes déjà à l’aise sur vos rollers ? Roller n’Go vous propose de participer à la Festi’Loire Roller les 26 et 27 septembre : 3 randos roller dans la région nantaise en un seul week-end !
Assemblée Générale 2026
Notre Assemblée Générale aura lieu mi-octobre. Ouverte à tous les adhérents du club, l’AG est un moment convivial pour faire le point sur la saison précédente et échanger sur les projets de l’association pour la saison en cours !
C’est aussi l’occasion de rejoindre le conseil d’administration si vous avez envie de contribuer à la vie de l’association.
Rendez-vous à la rentrée pour + d’infos !
Posté le 27 juin 2026 dans Actus diverses par Anne Louise Martinat.


