Contacter Roller n’Go :
contact@rollerngo.fr
via la messagerie Facebook
via la messagerie Instagram

Venez nous rencontrer à l’occasion des séances !

L’adhésion ouvre l’accès aux 4 séances hebdomadaires, aux sorties et événements organisés par le club.

Prêt de matériel possible (rollers, protections, casque) … dans la limite des stocks disponibles.

Tarifs pour l’année 2023-2024 & fiche d’adhésion

Tarif plus de 16 ans : 115 euros

Tarif réduit : 95 euros

Tarif de 12 à 16 ans : 55 euros

Tarif – de 12 ans (au 31/12 de la saison) : 35 euros

Bénéficient du tarif réduit : Conjoint ou proche vivant sous le même toit, nouveau membre à partir de janvier

Les tarifs d’adhésion comprennent le coût de la licence FFRS de 44,31 euros.

Dossier d’inscription téléchargeable :
Dossier d’adhésion 2023-2024  (dossier complet)
Annexe Assurance

Veuillez télécharger et enregistrer le fichier PDF du dossier sur votre ordinateur afin de le compléter.

Merci de nous adresser votre dossier d’inscription complété et signé (demande d’adhésion + fiche tarif + règlement) de préférence en version numérique par mail à : contact@rollerngo.fr

Pour une licence compétition, merci de nous adresser également une photo et un certificat médical de pratique du roller en compétition (conditions expliquées dans le dossier d’inscription).

Vous pourrez également remettre la fiche d’adhésion complétée et signée à un membre du CA, lors d’une séance, accompagné du certificat médical de moins d’un an si nécessaire (si un « oui » au questionnaire de santé ou si adhérent souhaitant prendre une licence compétition), de la photo d’identité et du règlement par chèque à l’ordre de l’association Roller n’Go.

Si vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de l’adhésion (CE par exemple), le club fournit une attestation sur demande auprès du membre du CA auquel vous remettrez votre inscription.

Règles de sécurité
Statuts