C’est la rentrée chez Roller N’Go !

Préparez vos plus belles chaussettes et sortez vos patins : on se retrouve très bientôt sur les roulettes !
Adhésion 2025-2026
Le formulaire d’adhésion pour rejoindre le club est en ligne ! Rendez-vous sur cette page ou directement sur HelloAsso pour le remplir. Pour rappel, l’adhésion ouvre l’accès aux 4 séances hebdomadaires ainsi qu’aux sorties et événements organisés par le club.
Pensez à vérifier votre éligibilité au pass Sport !
Fête des assos et portes ouvertes
Fête des associations : dimanche 7 septembre – de 10h à 18h – Parc de Blossac
À l’occasion de la fête des associations de Poitiers, on vous donne rendez-vous sur notre stand (situé au village sportif) pour en savoir plus sur l’adhésion, les séances et les activités du club.
Portes ouvertes : samedis 13 et 20 septembre – de 10h à 13h – Skatepark de la Cassette
Venez vous initier au roller avec notre coach lors de nos matinées portes ouvertes ! Amenez simplement un casque de vélo, le club vous prête des rollers et des protections (dans la limite des stocks disponibles).
Reprise des séances
Les séances libres du lundi et du jeudi soir reprennent dès le jeudi 4 septembre. Le skatepark sera également ouvert le samedi 6 septembre pour une séance libre.
Les séances encadrées du samedi matin reprendront à partir du samedi 13 septembre, à l’occasion des portes ouvertes.
Au programme de cette année
À titre indicatif, voici quelques exemples de sorties et activités envisagées pour cette année :
- séances à thème (Halloween, Noël, galette, Mario Kart, etc.)
- sortie au skatepark de Nantes
- randonnée à l’île de Ré
- randonnée autour de La Palmyre
- 6 heures de Bouaye le 1er mai
Vous avez des envies particulières ou des idées de sorties ? N’hésitez pas à en faire part aux membres du CA lors des séances ou par mail.
Et pour vous aider à progresser tout au long de l’année, Roller N’Go vous proposera bientôt des challenges et des exercices à faire en autonomie pendant les séances libres.
Posté le 2 septembre 2025 dans Actus diverses par Anne Louise Martinat.