Contacter Roller n’Go

Nicolas au ou nicolas@rollerngo.fr

Venez nous rencontrer à l’occasion des séances !

L’adhésion ouvre l’accès aux 4 séances hebdomadaires, aux sorties et événements organisés par le club.

Vous hésitez ? Roller n’Go vous propose 2 séances d’essai et le prêt de matériel… dans la limite des stocks disponibles.

Pour une arrivée en janvier 1 séance d’essai maximum.

Tarifs pour l’année 2020-2021 & fiche d’adhésion

Tarif – de 12 ans : 30 euros

Tarif de 13 à 16 ans : 50 euros

Tarif plus de 16 ans : 110 euros

Tarif réduit : 90 euros

Bénéficient du tarif réduit : Conjoint ou proche vivant sous le même toit, nouveau membre à partir de janvier

Les tarifs d’adhésion comprennent le coût de la licence FFRS de 35,80 euros.

Nouveauté cette année : remplissez votre demande d’adhésion directement en ligne !

Il suffira alors de nous remettre l’attestation d’inscription en ligne complétée et signée.

Vous pourrez remettre ce document à un membre du CA, lors d’une séance, accompagnée du  certificat médical de moins d’un an si nécessaire (si nouvel adhérent, si un « oui » au questionnaire de santé ou si ancien adhérent dont le certificat médical a plus de trois ans) et du règlement par chèque à l’ordre de l’association Roller n’Go.

Si vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de l’adhésion (CE par exemple), le club fournit une attestation sur demande auprès du membre du CA auquel vous remettrez votre inscription.

Règles de sécurité