Le club remercie toutes les personnes qui s'investissent, tout au long de l'année !

Le CA (Conseil d'Administration)

Michel : Co-Président michel@rollerngo.fr
Nicolas (Le Grand Nico) : Co-Président nicolas@rollerngo.fr
JC : Trésorier jc@rollerngo.fr
Caro : Secrétaire caroline@rollerngo.fr
Priscillia : Responsable communication velvet@rollerngo.fr
Eugénie
François
Luce
Nicolas
Philou

Le coach débutants (parfois hockey)

• Laurent Antunes

Titulaire du BEES (Brevet d’État d’Éducateur Sportif) Roller depuis 1996, option Course, Laurent encadre la séance initiation/perfectionnement depuis la création du club au milieu des années 90 sous le nom "Week n'Go".

Il a participé à la mise en place de la commission Roller au sein de l'UFOLEP et a été conseiller technique pour la ligue Poitou-Charentes de roller pendant 4 ans.

Adepte de glisse, Laurent pratique également le patin à glace. Il détient sans doute le record du nombre de matchs de hockey sur glace arbitrés en 1ère division ! Arbitre de hockey sur glace depuis 34 ans, il a arbitré des matchs internationaux pendant 12 ans et officié en première division pendant 28 ans.

Référent(e)s des séances :

Les référents sont là pour coordonner la séance : assurer l'ouverture, répondre aux questions des adhérents et nouveaux, informer en cas d'annulation, centraliser les demandes pour des sorties ou stages spécifiques liées à la section.
  • Luce et Alban : référents séance patineurs débrouillé le lundi à 19h30
  • Michel et Luc : référents Hockey le mercredi à 20h
  • François, Nicolas et le Grand Nico : référents séance patineurs débrouillé le jeudi à 20h00
  • Laurent Antunès et le Grand Nico : référents séance débutant le samedi à 10h00
  • Et JC en soutien des ouvertures en fonction de ses horaires de travail.

Membres remarquables

• Luc : Sur le terrain de hockey il intercepte de nombreuses passes et dribble pas mal, il vaut mieux être avec lui que contre lui !
  • JC poppins : donne de bon conseils pour appréhender les rampes & nous bricole un tremplin pour le saut. "Poppins" car il a toujours ce qu'il faut dans son sac !
  • Laurent : doyen de roller n'Go, a une sacrée patate & utilise la bière comme carburant. Une petite fatigue ? Laurent vous poussera dans la montée. A sans doute le meilleur chrono du club aux 24h rollers du Mans !

Estampille merci noire

Et tous ceux que l'on a pu oublier… manifestez-vous !