Le club remercie toutes les personnes qui s’investissent tout au long de l’année !

Le CA (Conseil d’Administration)

Président : Xavier
Vice-présidente : Fanny
Trésorière : Marie-Claude
Trésorière adjointe : Gwenaëlle
Secrétaire : Christelle
Secrétaire adjointe : Nathalie
Membres : Alexandra, Maréva, Grégory, Julien

Le coach

• Laurent Antunes

Titulaire du BEES (Brevet d’État d’Éducateur Sportif) Roller depuis 1996, option Course, Laurent encadre la séance initiation/perfectionnement depuis la création du club au milieu des années 90 sous le nom « Week n’Go ».

Il a participé à la mise en place de la commission Roller au sein de l’UFOLEP et a été conseiller technique pour la ligue Poitou-Charentes de roller pendant 4 ans.

Adepte de glisse, Laurent pratique également le patin à glace. Il détient sans doute le record du nombre de matchs de hockey sur glace arbitrés en 1ère division ! Arbitre de hockey sur glace depuis 34 ans, il a arbitré des matchs internationaux pendant 12 ans et officié en première division pendant 28 ans.

Référent(e)s des séances :

Les référents sont là pour coordonner la séance : assurer l’ouverture, répondre aux questions des adhérents et nouveaux, informer en cas d’annulation, centraliser les demandes pour des sorties ou stages spécifiques liées à la section.
  • Julien : référents séance patinage libre le lundi à 19h30
  • Marie-Claude : référents Hockey le mardi à 20h30
  • Julien : référents séance patinage libre le jeudi à 20h00
  • Marie-Claude : référents séance modules / hauteur pure le samedi à 9h00 (sur demande préalable)
  • Laurent, membres du CA : référents séances initiation-perfectionnement le samedi à 10h00

Membres remarquables

• JC Poppins : donne de bons conseils pour appréhender les rampes & nous bricole un tremplin pour le saut. « Poppins » car il a toujours ce qu’il faut dans son sac !
  • Luc : Sur le terrain de hockey, il intercepte de nombreuses passes et dribble pas mal, il vaut mieux être avec lui que contre lui !
  • Grand Nico : un des vétérans du club, pas en âge mais en expérience, qu’il aime et sait faire partager à tous !

Estampille merci noire

Et tous ceux que l’on a pu oublier… manifestez-vous !